Addons Thème Winterboard * Boss Pink Icons Day [repo]


Bien evidement on trouve énormément de thèmes pour le sexe masculin, il faut pensez aussi à la gente féminine c’est pour cela que je vous propose Mesdemoiselles et Mesdames Boss Pink Icons.

Caractéristique du Thème : 

  Comptabilité : iOS4 & iOS5

  Dépendance : Winterboard 

  Développeur : ?

  Source : iPtn

 Test : iPhone4S    5.1.1

Comme vous avez pu le remarquer le Thème Boss iOS est particulièrement magnifique et pour y apporter une touche de féminité pour celles qui le souhaitent et bien aujourd’hui vous pouvez le faire grâce à cette Addons qui vous va vous embellir votre iDevice. Bien evedement il faudra au préalable avoir acheté le Thème Boss iOS pour pouvoir avoir ce très beau thème rose.

Si vous avez un iDevice blanc il lui va à merveille !!!

Il est disponible sur notre repo Cydia.

Laissez nous vos commentaires cela fait toujours plaisir (qu’il soit positif ou négatif)

31 réflexions sur “Addons Thème Winterboard * Boss Pink Icons Day [repo]

  1. hey à tous, vraiment nul dans ce domaine je préviens dejà ;p …. j’ai beau faire une recherche concernant le theme dans cydia impossible de tomber dessus :s y a t il une source à ajouter? merci de m expliquer la demarche à suivre car j’ai vraiment eu un coup de coeur pour ce theme là…

    merciiiiiiiii bisous

  2. Bonjour,

    Souhaitant un thème comme celui du « Pink Icons day », j’ai installé dans un premier temps le thème « Boss », qui fonctionne parfaitement ; puis y ai rajouté le « Pink icons day », en ayant bien activé le mode « summerboard ».
    Cependant, celui si ne fonctionne pas totalement : je n’ai que la moitié des icônes en rose, les autres restent telles qu’elles le sont sur le thème « Boss » de base.

    Comment faire ?

  3. J’ai téléchargé le thème, mais certains logos ne sont pas modifiés. Comme le logo du téléphone, réglages, cydia, winterboard, calculatrice, horloge. Est ce un bug? Car dans l’image du site, les logos sont bien modifiés…

    Merci en tout cas, très joli thème! J’adore!

  4. J’ai testé et franchement ce theme est vraiment beau! La seule chose que je ne comprends pas est que tous les icônes ne prennent pas la même forme arrondie.. Ex youtube reste carré.De quoi cela peut il venir?

  5. He bien je pense avoir essayer dans tout les sens sur 2iphones 4s 5.1.1 different.
    Aucun ne fonctionne 😦
    Seul les mod night ou day fonctionne.
    Dommage. Madame etait impatiente 😦

    • Ce qui est bizarre c’est que le mod day et night fonctionnent eux…
      Pink impossible et j’y ai passe un momment lol

  6. bonsoir, je tente de l’installer a ma femme mais je n’arrive pas.
    J’ai installe boss Ios puis celui ci, je l’active dans winterboard en placant le pink en 1er mais ca marche pas, un conseil? merci

Commenter cet article