Thème Lockscreen * LS Boss Club Cuir [Repo]


Voici un très beau thème Lockscreen pour votre iDevice, LS Boss Club Cuir est super bien réalisé par Stich2K6 et qui nous donne un style sobre et Class.

Caractéristique du Thème : 

  Comptabilité : iOS4 & iOS5

  Dépendance : Winterboard & Lockscrenn Clock Hide

  Développeur : Stitch2k6, fif7y

  Source : iPtn

 Test : iPhone4S    5.1.1

LS Boss Club Cuir est parfait pour avoir un Lockscreen complet avec Widget météo, date et heure, encore bravo à son créateur Stitch2k6 pour ce très beau travail. Thème que vous pouvez aussi découvrir sur My iDevcie.fr.

Il est disponible sur notre repo.

3 réflexions sur “Thème Lockscreen * LS Boss Club Cuir [Repo]

  1. Je te demande de bien vouloir retirer mon ls de ton repo pour les raisons suivante :
    Tu ne cite pasl auteur ( donc moi )
    Et surtout tu ne cite pas myidevice.fr ni fif7y.

    Cdt

    • Mille excuse, car comme tu peux le voir à chaque fois je cite les auteurs ou les modificateurs, mais pour celui la je l’ai trouver sur un site ou il n’avait aucune informations. Maintenant que je connait toutes les infos je rectifie le tir, je m’en excuse une fois de plus 😉

Commenter cet article